J’ai découvert Plus d’informations ici

Texte de référence à propos de Plus d’informations ici

La croix : quelle est sa généreux et secret ? Comment interpréter le personnalisation de la calvaire ? En quoi la tau peut-elle nous donner les moyens de survenir les indices de du monde ? La calvaire est un personnalisation très vieux, utilisé bien avant le Église. A la fois antique et contemporaine, la tau existe sous des modèles nombreuses, avec des sens et des significations pouvant varier.

La crucifix basque ou lauburu est un personnalisation formé de quatre « virgules », identité du pays euscarien, qui indiquerait à partir du début le fait du temps ( valable un an ), ou les 4 éléments – l’eau, la boue, le feu de signalisation et l’air. Et voici, c’est fini. Mais n’allez pas penser qu’il n’existe que ces croix-là, car il y en a beaucoup bien d’autres, par exemple la tau orthodoxe, la crucifix après-midi, la calvaire de Malte, la croix tréflée, la tau Occitane…

La crucifix patriarcale est une sorte de crucifix catholique propriétaire la particularité d’avoir une en plus. Si vous ne décidez pas de ce dont nous parlons, ce pendentif avec une crucifix patriarcale vous en montre un efficace exemple Il existe plusieurs théories qui tentent d’explique le sens de cet élément. L’une des recommandations généralement plébiscités est que le popaul ou popol reine, qui est également sur différentes crucifix dont nous parlerons tout à l’heure, donne la plaque qui fut collé haut de Jésus lorsqu’il fut crucifié. Il s’y existait ainsi l’inscription : « Jésus de Nazareth, Roi des Juifs ».

La religion catholique est une déclaration orthodoxe orientale qui s’est séparée de la aveu évangélique occidentale ( peson ), ou paroissien, il y a dans la zone mille ans. Les orthodoxes sont estimés à près de 200 quotité dans le milieu, en particulier en Grèce, en Roumanie, en Bulgarie, en ex Yougoslavie et particulièrement en ex URSS où ils représentent 50%. Le terme « paroissien » vient du attique ortos ( orthos ) qui signifie droit, juste et doxa ( doxa ) qui signifie idéologie, idéologie. Donc cela évoque la véritable représentation. Il fut employé pour spécifier les Églises demeurées qui respectent les grandes convictions des premiers conciles œcuméniques.

La calvaire est ce qu’il y a de plus populaire : elle est présente dans tous les symboles ( nombres, lettres, étoiles, formes géométriques ), réalisations, produits, tissus, constructions et représentations. La calvaire est l’un des 4 symboles fondamentaux avec le centre, le cercle et le cube : elle établit une relation entre les trois autres. En réalité, la tau et sa signification apportent jour au symbolisme le mieux et le plus interminable. Elle est une forme d’art commun pour tous les hommes. Pourtant, la signification profonde de la crucifix s’est perdue. Or nous allons découvrir que la croix porte en elle l’ensemble des choses de l’esprit et de la matière.

Si sa forme s’est étendu au cour des siècles, le chrisme est constitué au départ de l’alliance de deux lettres du athénien antique superposées. La première ressemble à un X ( chi ), tandis que la deuxième se rapproche d’un P ( rhô ). De cette séminaire résulte un symbole qui se présente comme une astéroïde à six dont la branche souveraine aurait été ornée d’une guiche. Plus tard, le chrisme s’est compendium jusqu’à se transformer en simple astre inscrite sur un clan : on parle ainsi d’une roue à six fours , personnalisation de l’unité et du lien assuré par les grandes convictions entre les vivants et le religieux. Au fait, pourquoi parle-t-on souvent de « monogramme du Christ » ? Les deux lettres qui forment le chrisme sont les meilleurs du mot attique Khristos qui désigne fils. En grec ancien, l’appellation désigne littéralement ce qui est sacré et ce qui a empoché l’onction. Il proposera lumière au terme christus en voile latine, qui offrira à son tour Christ en français contemporaine. Dans l’est de l’Europe, le chrisme est souvent représenté sur une version enrichie des deux lettres dieu ( première et dernière lettre de l’alphabet grec ) qui symbolisent le début et la fin. On comprend donc pourquoi le chrisme est un marque identitaire baptisé de avant : sa présence convoque directement celle du Christ et consacre un béatitude à celui ou ceux qui le porte.

Texte de référence à propos de Plus d’informations ici