Tout savoir ici : Nos conseils

Tout savoir à propos de Tout savoir ici

A la recherche d’un bijou en terme précieuse… ? Tu es sur le bon site. Nos joyaux sont imaginés, dessinés et créés dans des ateliers de grandes maisons Françaises. Le placage des joyaux en plaqué or est assuré 10ans, et est en or 18 carat avec une de 3microns, ce qui vous garantissent un trésor qui durera dans le temps avec un minimum de maintenance. On évite toutefois les produits abrasifs sur vos bijoux en plaqué or. ( parfum, gel hydroalcoolique, javel, chlore… ) Ceux en argent 925 sont aussi imaginés, dessinés et créés dans des ateliers de grands maisons Francaises. Certains bijoux en argent sont même rhodiés, ce qui veut dire qu’il n’y aura pas besoin de entretenir vos joyaux pour garder leur brillance. Pour les joyaux en Argent qui se patinent, une astuce ? Frottez les grâce au dentifrice, rincez les et séchez les… Magie !

Vous préférez un trésor de meilleure qualité et qui a une meilleure look dans le temps ? Des bijoux que vous pourrez porter tous les jours et qui résistent à votre quotidien ? Bien-sûr, vous aimez suivre la mode et les nouvelles tendances, et vous appréciez le fait de pouvoir changer vos bijoux et les donner à vos habits préférées tout en étant au « goût du jour ». Avec les joyaux fantaisie c’est facile, il existe de nombreux choix à prix plus réduits. Mais il est aussi agréable de se permettre un bijou « de qualité », un bijou dont vous aurez la liberté de porter tous les jours et pourquoi pas, accessoiriser avec un trésor fantaisie en essayant les superpositions et le mélange des genres. Plaqué or, argent rhodié sont considérés comme des métaux précieux et sont de meilleure qualité que l’acier, le métal et le laiton. Les prix rempli de ces bijoux sont certes un peu plus élevés, mais ils ont le mérite d’être en mesure d’être portés chaque jour sans crainte d’oxydation, par exemple, contrairement à un trésor fantaisie. Même si je conseille toujours d’ôter vos trésors pour la douche, le sport et d’éviter le contact avec des produits mordants et néfastes comme le parfum. Ils ont aussi plus de élégance et une meilleure finition.

C’est la désignation qui a le vent en poupe ! On la voit chez beaucoup de novateurs et de bijoutiers récents. La majorité des non-connaisseurs vont appeler “plaqué Or” : tout métal recouvert d’une couche d’Or. Sans choisir son ni sa pureté. Or, il se trouve que le droit est formelle. Pour contacter un réel bijou “plaqué Or”, il faut qu’une minimum de 3 microns d’Or soit apposée sur un métal commun, souvent du laiton. Le laiton est un alliage de cuivre et de zinc, qui a comme point négatif de s’oxyder naturellement au contact de l’air. Cette oxydation est une réaction chimique qui va ternir le métal et modifier significativement la couleur du bijou ( le fameux et regretté effet « rouille » ) L’avantage cependant, c’est qu’il est à coup sûr beaucoup moins cher. Il correspond donc parfaitement aux bijoux fantaisie. Parfait pour un petit cadeau ou se faire plaisir raisonnablement. Mais sachez que sans une attention particulière chaque jour ( ne pas se laver les mains ou prendre sa douche avec, par exemple ) leur durée de vie n’est en fait malheureusement pas illimitée. Obtenus par le même procédé que le plaquage Or, les bijoux dorés à l’Or fin changent de ceux en plaqué par la couche d’Or applicable. Près de 10 fois moins grasse ( entre 0, 3 et 1 micron, souvent appelés “flash” ). On est dans du millième de millième de millimètre.

Possédez-vous des joyaux fantaisie ou même des bijoux or 18 carats au sein de votre boite à joyaux ou même des bijoux à bon marché femme que vous adorez tant porter ? Voulez-vous les utiliser durant longtemps sans qu’ils perdent leur éclat et leur expertise ? Voici cinq astuces faites maison efficaces et utiles de Zoa bijoux pour combattre tranquillement les invasions de brisures, d’usures et d’oxydations qui attaquent bien souvent les bijoux fantaisie à la longue. En prévention, après chaque utilisation, frottez vos joyaux avec un chiffon pendant une à deux minutes, histoire de les dépouiller de vos transpirations. Si vos joyaux ont déjà subi une oxydation poussée, reprenez-les, ajoutez une petite quantité de votre dentifrice sur une brosse à dents à poils doux et brossez-les de manière adéquate. Pour les bijoux très ( très ) oxydés, plongez-les à l’intérieur d’une cuvette contenant un mixe d’eau en toute petite quantité et quelques comprimés d’aspirine ( quelques selon la prolifération de joyaux fantaisie à nettoyer ). Si vous loupez d’aspirine, le vinaigre blanc, le coca, le jus de citron significativement dilué à l’eau et le bicarbonate de soude s’avèrent être de véritables alternatives. Reprenez-les après quelques minutes puis frottez-les convenablement à l’aide d’une brosse à dents à poils doux. Rincez puis séchez quelques minutes sous votre surveillance, correctement. Le plaquage d’un de vos bagues, bracelets ou colliers s’est-il enlevé, ce qui a fait que votre trésor est devenu fade à vos yeux ? aucun panique, vous pouvez y remédier. ainsi, trois solutions s’offrent à vous. Pour ceux qui sont confiants en eux même, rendez-vous dans une boutique de vente de coupon d’art. choisissez une feuille d’or si votre trésor est en plaqué or ou munissez vous de une feuille à nuance argent si celui-ci est en plaqué argent. Pour aller plus vite, il est plus intéressant de acheter un liquide pour rouleau à peinture adapté aux joyaux. Appliquez quelques gouttes du liquide à votre rouleau à peinture et ensuite faites le collage. Si vous ratez de courage, il vaut mieux déposer la création à un professionnels en amélioration de plaquage qui saura redonner une nouvelle couche d’éclat à votre bijou.

Même si l’on prend toutes les précautions nécessaires pour entretenir et entretenir ses précieux objets en or, l’endroit où l’on range ses joyaux est d’une nécessité importante pour ce qui est d’éviter d’abîmer bêtement et prendre soin de ses joyaux. L’or pur ne se ternit pas facilement, il ne s’oxyde pas non plus. En revanche son alliage avec certains matériaux comme, le cuivre, le nickel et le zinc, donne naissance à l’or rose ou les bijoux en or plaqué. Cela peut favoriser une formation d’un léger dépôt de rouille ( oxydation ) à l’appel de l’air libre. C’est pour cette raison qu’il est mieux de confiner tous ses anneaux, joncs et autre chevalières en or dans une boite à joyaux adaptée. Comme citée avant cela, la technique la plus simpliste pour entretenir ses joyaux en or jaune, consiste simplement à les laisser humidifier dans un récipient plein d’eau tiède mais pas chaude que vous aurez au préalable remué avec un peu de liquide vaisselle. Passé quelques minutes, frottez subtilement vos bijoux avec une brosse à une denture aux poils souples. Assurez-vous de simplement les rincer à l’eau claire par la suite et de toujours les sécher pleinement.

Les joyaux fantaisie en or plaqué ont l’avantage d’être très bon marché mais très délicats à entretenir. En raison de leur placage très fin vous pourriez lors d’un polissage un peu trop intensif, effriter la fine feuille d’or dont ils sont recouverts. C’est donc pour cela qu’il est encore préférable de faire très attention lorsque vous les portez. Ne portez vos créoles en plaqué qu’après avoir vaporisé votre parfum ou votre laque. Ainsi les produits chimiques contenus dans le département de vaporisateur ne se déposeront pas directement sur les métaux de vos bijoux. pareil pour vos crème et crèmes, retardez qu’elles soient sèches et qu’elles aient été absorbées par votre peau avant de porter vos bracelets ou pendentifs en plaqué or. après chaque utilisation, nettoyez vos bijoux grâce au coton ou un tissu doux pour les débarrasser de la poussière et la saleté qu’ils ont accumulé. Frottez doucement afin de leur rendre de l’éclat. Vous vous questionnez comment entretenir un trésor en or, en argent ou serti de strass ou d’autres pierres ? Bagues, colliers, bracelets et pendants d’oreilles ont besoin d’un entretien régulier pour révéler tout leur éclat. Découvrez nos conseils utiles pour que vos bijoux trouvent leur lustre originel, quelle que soit leur matière.

Tout savoir à propos de Tout savoir ici